fifafoot

fifafoot

ligue des champions


Ligue des champions : MANCHESTER-MILAN 0-1

Retour sur un de ces matchs mythiques de Ligue des champions et que l'on peut rejouer dans FUT 16 .

 

Milan retrouve la coupe d’Europe, après quatre victoires consécutives en championnat qui ont permis au milanais de rattraper la Juventus.
Absent Shevchenko blessé au visage contre Cagliari, Ancelotti doit faire à moins de Superpippo toujours indisponible. Carletto aligne « l’albero di natale » avec deux créateurs Kaka, Rui Costa, et un attaquant en la personne de Crespo. Milieu de terrain classique avec Gattuso, Pirlo, Seedorf et la défense Nesta, Maldini Kaladze et Cafu qui ne devait pas jouer mais qui prend la place de Jaap Stam victime d’un problème musculaire pendant l’échauffement. Sir Alex Ferguson renonce à Van Nistelrooy, et titularise Rooney soutenus par Scholes, Cristiano Ronaldo et Giggs.

Le match commence fort avec un rythme soutenu, les Anglais sonne la charge avec Scholes qui tir du droit mais au dessus. Milan répond avec un tir diagonal non précis de Rui Costa sur une belle passe de Kaka, puis à la 8’ le superbe coup franc de Seedorf qui touche la transversale.
Manchester à la 11 ‘ se procure une très belle occasion : Fortune sur la gauche libère Scholes qui tout seul manque le cadre. Une minute plus tard Rui Costa dans la surface est à deux doigts de marquer mais son tir est dévié. Le match est très plaisant et, très équilibrée.
Pirlo à la 21’ tente de surprendre Carrol de la distance, mais le gardien capte la balle sans problème.
Giggs à la 30’ se procure un bon coup franc que Rooney frappe, le mur repousse et Milan peut se dégager.
Les Reds à la 37 gâche une énorme occasion : Fortune manque la cadre alors que Dida était battu.
Puis Keane 44’ avec un tir à ras de terre trouve un Dida sur de lui.


C’est ainsi que se finit la première mi-temps.


22/03/2016
0 Poster un commentaire

Recherche

Vous recherchez ? :