MAtch tournoi fifa 20 : Rennes 2-1 Monaco
Rennes s'impose une nouvelle fois face à un favori !
Sur la feuille de match, deux petites surprises côté monégasque, avec l'absence de Fabien Barthez, victime d'une lombalgie, remplacé par Sylva, et la présence de Marcelo Gallardo, finalement remis de sa petite blessure. Et ça commence bien pour les visiteurs, qui ouvre la marque dés la 23ème minute, par l'argentin Gallardo, toujours aussi bon. Mais très rapidement les rennais réagissent !
El-Hadji Diouf centre, mais c'est Francisco Da Costa, le milieu monégasque, qui trompe son propre gardien de la tête ! En seconde période, ça joue bien, avec des occasions des deux côtés, même si c'est l'ASM qui domine. Et pourtant les bretons prennent définitivement le large, à la 65ème minute ! Shabani Nonda, le buteur du club rennais, profite d'un ballon relâché par le portier monégasque pour frapper sur le poteau, mais Marquez prend le rebond et pousse la balle dans son propre but !
Et cette belle victoire vient à point pour les hommes de Paul Le Guen, qui en avaient énormément besoin, pour remonter un peu au classement. Par contre, l'ASM rate là une belle occasion de prendre la tête du Championnat.