Prepa Fifa 21 : Nantes, une victoire soulageante
Enfin ! Après une dramatique série de six défaites successives, Nantes a enfin renoué avec la victoire mais reste toujours sous la menace des relégables. Le FCNA n'est certes pas à sa place mais, perdante ou gagnante, l'équipe propose toujours un jeu séduisant, ce qui laisse espérer une remontée rapide de la formation bretonne au classement, d'autant qu'elle dispose d'un effectif jeune et talentueux.
Contre Auxerre, Nantes a retrouvé son efficacité et également des qualités offensives qui lui faisaient cruellement défaut dernièrement. Cependant, il manque bel et bien un buteur à Nantes. Pour combler ce poste, plusieurs pistes ont été étudiées mais n'ont pas donnée de suites probantes : Cavéglia avait un temps été annoncé sur les bords de la Loire mais son club, Lyon, avait démenti haut et fort l'éventualité du transfert de l'ex-Havrais à Nantes au mercato d'hiver.
Cette possibilité écartée, reste celle de Bruno Rodriguez, qui, n'appartenant à aucun club, s'entraîne seul en Corse dans l'attente d'une proposition. L'intéressé aimerait fouler les terrains de première division rapidement mais il est au centre d'un imbroglio administratif entre le PSG et Bradford qui paraît difficile à résoudre, ce qui exclue d'office toute probabilité de transfert. Les dirigeants nantais devront chercher une nouvelle piste...