Tournoi fifa ultimate team d'été :Paris SG 2-1 Bordeaux
Les girondins doivent concéder leur seconde défaite de la saison...
Et la rencontre débute avec l'attaquant brésilien Christian d'un côté, et le meneur de jeu ex-strasbourgeois Corentin Martins de l'autre. Le match part sur un rythme très élevé, qu'il conservera jusqu'au bout ! Et après seulement quelques minutes de jeu, Jérôme Bonnissel est obligé de quitter ses partenaires sur une blessure à la cheville. Grâce à une bonne domination, le PSG ouvre la marque par Mickaël Madar, bien servi par Pierre Ducrocq, sur une frappe à angle fermé qui entre dans les buts après avoir heurté le poteau.
La fin de première période est plutôt à l'avantage des visiteurs, qui se créent la plus belle occasion par Jean-Christophe Rouvière qui frappe sur la barre transversale des buts parisiens. Après la pause, le pressing est girondin, même si les joueurs de la capitale se montrent très dangereux sur plusieurs contres. Sur l'un d'eux, Augustine Okocha marque un but somptueux d'une frappe tendue de 25 mètres très excentrée !
Deux minutes plus tard, l'arbitre accorde un penalty en faveur des bordelais pour une main dans la surface. Et Sylvain Wiltord se charge de le transformer. En toute fin de rencontre, les bordelais font le siège des buts parisiens, mais en vain. A l'image de l'OM, l'autre grande formation de la saison passée, l'équipe de Bordeaux commence mal son Championnat et surtout prépare bien mal son premier match en Ligue des Champions...
Mais Philippe Bergeroo peut lui être très heureux, car avec cette victoire, son club prend seul la tête de la D1, avec deux points d'avance sur Lyon et Auxerre !