fifafoot

fifafoot

Un Milan Ac flamboyant pour la saison 2008/2009... ?

[retro foot Italien : saison 2008/2009]

A en croire le journal italien Corriere dello Sport, il semblerait que Marcelo Lippi soit en bonne place pour remplacer Carlo Ancelotti à la tête du Milan AC. Et toujours selon ce même journal, Lippi aurait établi une liste des joueurs qu'il pourrait amener dans ses bagages.

 

Sorti prématurémént de la ligue des champions par Arsenal en huitièmes de finale, l'equipe des Rossoneri seulement 5ème en championnat n' est même pas encore sûre de se qualifier pour cette prochaine ligue des champions.

Alors qu'hier le vétéran de cette équipe, Paolo Maldini, déclarait que la fin de sa carrière n'était peut être^pas finalement pour juin 2008 : "Aujourd'hui, je me sens mieux. J'ai encore beaucoup d'énergie. Et puis je suis en train de jouer à un poste où je n'avais plus évolué depuis dix ans (Ndlr : arrière gauche). Ce sport me plaît, j'aime m'entraîner. Silvio Berlusconi, tout comme Galliani, me pousse pour continuer encore un an. On va voir."

La venue de Marcelo Lippi changera peut être cette donne car son arrivée au Milan ne se ferait pas "seule" : ce dernier a formulé une liste de joueurs qu' il souhaite emmener avec lui s'il débarque cette été. En autres et non des moindres il s'agirait de : Buffon, Camoranesi et Iaquinta (Juventus Turin), Cannavaro (Real Madrid), Zambrotta (FC Barcelone), et Quaresma (FC Porto). De quoi faire rêver plus d'un supporter.

Le mercato risque de s'annoncer bouillant quand on sait que les noms de Drogba, Chevtchenko, et même Flamini etaient préssentis pour la future saison . Affaire à suivre...



08/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi